Hellsing univers 47 - le forum de la Fondation Hellsing 

Hellsing univers 47 Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

candidature de fujitsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellsing univers 47 Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures [OUVERTE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fujitsu
Petit visiteur
Petit visiteur

MessagePosté le: 08/12/2006 16:34:16    Sujet du message: candidature de fujitsu Répondre en citant

FuJiTsU pénétra dans la salle du Haut Conseil des Hellsing car il avait une requête. Une requête ? Non. Un problème a régler...

"Mes amis, annonça t-il face aux caméras qui rediffusaient le conseil en direct sur toutes les planetes des Hellsing, l'heure est grave...
Depuis quelques temps, l'alliance des AoR non pas augmenter de beaucoup leurs nombres de points, Réagissons, montrons à la galaxie qui sont les grands Guerriers de la Hellsing, et pour ce faire, une seule solution est possible: raidez vos voisins, vos annemies.
Mais surtout, restons soudés malgré tout ce qui nous arrivera, et montrons-le à la galaxie toute entière: alors faites entendre vos voix, fils de la Hellsing!

Puis, la requête de FuJiTsU fut diffusée sur tous les écrans de l'univers 47. Son visage menaçant perca les écrans et sa voix convaincante fesait un grand effet. Les gens arreterent tout et tous les visages furent tournés vers ce FuJiTsU. Il commenca sa requête:

les Heillsing ... Une grande alliance qui a un beau potentiel.

bonjour a tous

tout dabord desoler pour le rp je suis pas tres fort

niveau classement je suis 1157 ieme avec 243 pts 176 ieme en recherche et 1244 ieme en vaisseau

j etais top 10 dans l uni31 mais j ai filer mon compte et actuellement je joue dans l uni 46 je suis 517 ieme ( en augmentation)
je viens de lally aor que je vais prochainement quitter car etant donner mon faible nombre de pts je suis le premier de lally
j ai connu votre alliance en regardant dans les statistiques ^^
ma boisson preferer et le coca cola ^^
et pour finir je n ai pas de veritable amis dans le jeu mais quelque ennemi ^^
Publicité

MessagePosté le: 08/12/2006 16:34:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellsing univers 47 Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures [OUVERTE] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation