Hellsing univers 47 - le forum de la Fondation Hellsing 

Hellsing univers 47 Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Candidature Ing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellsing univers 47 Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures [OUVERTE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ing
Hellsing
Hellsing

MessagePosté le: 09/12/2006 17:03:49    Sujet du message: Candidature Ing Répondre en citant

L'histoire d'Hellsing se déroule dans le royaume d'Angleterre, au 20e siècle. Les chevaliers de la table ronde perdurent, veillant à la sécurité du pays. Une organisation particulière, Hellsing, se charge d'éliminer vampires et autres goules dans le plus grand secret. Dirigée par Sir Intergal Hellsing, les troupes d'élites d'élimination parcourent le pays, à l'affût du moindre trouble... Sir Integra possède cependant une arme secrète... Un vampire, Ing qui fut autrefois capturé par son père et mis sous les ordres de la famille Hellsing...
Histoire simple qui se complique au fil des épisodes... L'Angleterre est terre protestante, mais le Vatican n'hésite pas à y envoyer ses émissaires, baffouant l'autorité de l'organisation Hellsing et de la reine...
Et ces nouveaux vampires qui pullulent, transformés en maîtres de l'ombre par d'étranges puces... Le trafique s'intensifie, l'organisation Hellsing ne pouvant s'occuper du nettoyage et de la répression des revendeurs...
La haine et la jalousie autour du pouvoir d'Hellsing... Complots et magouilles des Lords du pays d'Angleterre comme des vampires souhaitant mettre un terme à l'existence de l'organisation...
Et le premier des morts vivants qui refait surface, ayant comme ambition de plonger l'univers 47 dans les ténèbres...

Bonjour

Ex-joueur de l'univers 19, ou j'ai jouais plus d'un an.....et par la meme occasion j'étais le fondateur de la INM top 40.

Mon type de jeu et Mineur offensif.

Actuellement j'ai 287 points, pour infos je viens de reprendre ce compte...et oui plus de place quand je suis revenu de mon taf de 3 jours à Paris

Journalièrement, je suis connecté environ 4h sur ogame, ce qui vous donne une petite idée.*

Je suis motivé et présent sur les fofos de l'alliance et le fofo officiel.

Je sais pas si vous vous intéréssez aux informations IRL, mais je peux en donner pour les curieux.
Je suis étudiant en BTS communication, j'ai 21 ans
je me nomme Thierry
Pour la boisson je suis pas diffcile envoi et je dirais si c'est bon lol^^
Des amis!!!!!!! non je suis tout seule, j'ai quelque connaissance !!!! mystere

Ps : pas mal le skin du fofo, super agréable

En attendant d' une reponse, je vous souhaite un bon jeu
Ing

MessagePosté le: 09/12/2006 17:03:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rage
Baron of Hellsing
Baron of Hellsing

MessagePosté le: 09/12/2006 17:36:50    Sujet du message: Candidature Ing Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre forum!
J'aurais juste une question, quel est ton niveau d'experience par rapport au autre univers (classer combien)
Bon sinon c'est moi qui a fait tous le forum (ca ma prit du temp^^)

Sinon pas mal le RP, et n'hesite pas a passer dans la Taverne

Stateur OGSteam de l'univers 47

Createur de Skin OGame
Ing
Hellsing
Hellsing

MessagePosté le: 09/12/2006 17:40:02    Sujet du message: Candidature Ing Répondre en citant

Lorsque j'ai donner mon compte je me tenais dans la tranche du top200, avec un peu plus d'un an de jeu sur le 19,
mais j'avais testé quelque uni avant pour me faire la main...
Si tu as d'autre question...
Hellsing

MessagePosté le: 09/12/2006 21:04:08    Sujet du message: Candidature Ing Répondre en citant

mon cas est en etude je présume, peut etre que vous avez besoin de temps pour voir mon evolution???
Baron of Hellsing

MessagePosté le: 09/12/2006 22:07:33    Sujet du message: Candidature Ing Répondre en citant

Oui une discution va etre lancer a ton sujet, et tu auras ta reponse dans les jours qui viennent!
N'hésite pas a nous montrer ta progression ca pourrait etre favorable pour toi.

Createur de Skin OGame
Ing
Hellsing
Hellsing

MessagePosté le: 09/12/2006 22:27:30    Sujet du message: Candidature Ing Répondre en citant

je vous ferez part de mon evolution!!!!
Hellsing

MessagePosté le: 10/12/2006 00:08:14    Sujet du message: Candidature Ing Répondre en citant

287 pts 1394eme
339pts 942eme
347pts 954eme
375 pts

je suis un peu lent car j'economise pour le colonisateur
Hellsing

MessagePosté le: 11/12/2006 08:10:45    Sujet du message: Candidature Ing Répondre en citant

432 pts 781eme
je suis conscient que pour le moment je ne suis pas au niveau de l'alliance, et il est vrai que si je suis accepté se serait pas bon pour l'image de ton ally...
Donc Rage si tu refuses maintenant, je resterais sans ally en attendant d'etre le top voulu!!!!!!!!
donc je te demande a parti de quel top puis je etre accepter...

Sur ceux bon jeu

Dernière édition par Ing le 11/12/2006 08:14:53; édité 1 fois
Rage
Baron of Hellsing
Baron of Hellsing

MessagePosté le: 11/12/2006 08:12:31    Sujet du message: Candidature Ing Répondre en citant

Va y poste ingame!
Ya pas bocoup de membre qui ont voter mais tu peux venir, je pense que tu arrivera au top 500!

Createur de Skin OGame
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 03:47:17    Sujet du message: Candidature Ing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellsing univers 47 Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures [OUVERTE] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation