Hellsing univers 47 - le forum de la Fondation Hellsing 

Hellsing univers 47 Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Candidature Changed Man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellsing univers 47 Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures [OUVERTE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Changed Man
Hellsing
Hellsing

MessagePosté le: 10/12/2006 20:30:17    Sujet du message: Candidature Changed Man Répondre en citant

Changed, malgré qu'il avait les qualités requises pour entrer dans l'alliance, tremblait. Il venait d'arriver devant la grande porte et hesitait à y entrer le stress l'envahissait. Il se resaisit vite et penetra dans l'enceinte des HELLSING d'un pas convaincu. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se trouva seul à l'interieur. Il vit un siege, hesita quelques temps puis decida de s'assoir, le voyage avait été long et fastidieux jusqu'ici et ce fauteuil etait extrement confortable, tellement confortable qu'il s'endormit très vite. Il fut reveillé par une voix dont il ne voyait pas la provenance :

"-Non mais qu'est-ce que c'est que ça ?!? On s'absente 2 minutes et les squatteurs arrivent !! Viens ici et tu vas voir
-Je suis confu, je suis venu me presenter à vous pour faire parti de votre alliance, mais la longueur de mon voyage m'a fatigué et je me suis assoupi...
-Passons pour cette fois, je veux bien examiner ton cas et j'en ferai part à mes alliés.
-Merci beaucoup, voilà ce que je peux vous dire à propos de moi"

- Votre classement/Votre nombre de points :
381/456 (Je n'ai pas pu jouer enormement ce week end, probleme de santé, je vais monter à la MAJ de minuit)
- L'expérience que vous avez d'ogame
Top 100 uni beta, Top 200 uni 43 et top 500 uni 24 anglais (en 1 mois avec 2 semaines de retard)
- votre provenance (ancienne ally, et si vous l'avez quittée, pourquoi ?)
SeGMeG, delire avec T2on et les autres, T2on arrete cet uni donc l'alliance perd de sa saveur
- Comment vous avez connu l'alliance?
Par T2on dans le 44 et par Zizou (Amis IRL, surtout T2on, Zizou va falloir faire plus ample connaissance;) )
- Votre ou vos boisson(s) préférée(s)
Vodka Very Happy
- Si vous avez des amis en dehors de ce jeu
Oui j'en ai beaucoup.

"-Cela vous convient-il ?"

MessagePosté le: 10/12/2006 20:30:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Changed Man
Hellsing
Hellsing

MessagePosté le: 11/12/2006 00:08:46    Sujet du message: Candidature Changed Man Répondre en citant

Désolé du double post, comme prévu je suis remonté, je suis desormais 289eme.
En attendant vos reponses.
Baron of Hellsing

MessagePosté le: 11/12/2006 07:27:19    Sujet du message: Candidature Changed Man Répondre en citant

Salut Changed Man, comme tu viens avec zizou tu peux poster ingame!

Stateur OGSteam de l'univers 47

Createur de Skin OGame
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 03:48:54    Sujet du message: Candidature Changed Man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellsing univers 47 Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures [OUVERTE] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation