Hellsing univers 47 - le forum de la Fondation Hellsing 

Hellsing univers 47 Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation of me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellsing univers 47 Index du Forum -> Partie Externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ing
Hellsing
Hellsing

MessagePosté le: 11/12/2006 13:51:13    Sujet du message: Présentation of me Répondre en citant

Sorti du fin fonds du trou du cul de l’univers 47, Ing d’où le nom vient de Metroid Prime 2

Je vais vous raconter cette histoire …..

Oué ….oué ..s’il te plait Ing raconte nous une histoire….ta gueule sale mioche lol^^

Il y a longtemps une race de créatures appelées Luminoth s'installa sur la planète Ether. Ils y menèrent une existence paisible, baignés par la puissance de ce qu'ils baptisèrent la Lumière d'Ether.Afin de prolonger l'espérance de vie de la planète, ils décidèrent d'emmagasiner cette fameuse lumière dans des contrôleurs d'énergie qu'ils placèrent dans trois temples sacrés et les connectèrent tous au Grand Temple. Mais c'est temps heureux n'allaient pas durer. Un jour ils repérèrent un météore qui fonçaient sur leur planète. Impuissant ils ne purent qu'attendre le jour ou il s'écraserait. Son Impact déchira la planète et recouvrit d'un voile obscur tout ce que les Luminoth connaissaient donnant naissance a une deuxième planète dans une dimensions parallèle. De cette dimension une race de créatures maléfiques firent leur apparition sur Ether semant la destruction et le chaos. Les Luminoth baptisèrent ces créatures les Ing et créèrent des portails pour les poursuivre dans l'autre dimension : L'Ether Sombre. L'Ether Sombre était un double maléfique d'Ether et les Luminoth durent fuir son atmosphère toxique. Mais les Ing revinrent faire la guerre et ne tardèrent pas a prendre possession des animaux et des amis, ce qqui força les Luminoth a reprendre le combat. Ils créèrent des balises de lumière qui les protégeait de l'atmosphère de L'Ether Sombre et affrontèrent les Ing. Mais les Luminoth ne pourraient jamais vaincre les Ing sur L'Ether Sombre, tout comme la Lumière d'Ether empêchait les Ing de l'emporter sur l'Ether. Les Luminoth créèrent donc un module de Transfert d'Énergie pour absorber l'Ether Sombre mais il fut voler et utilisé contre eux Leur Temples tombèrent les uns apés les autres, il ne resta au final que le Grand Temple qui dispose d'assez d'énergie pour subvenir au besoins d'un seul monde, dernier rempart empêchant la fin de l'existence des Luminoth..."

Voila pour l’histoire les enfants

Sinon Irl je me nomme Thierry 21 ans, étudiant en communication
J’ai des petites passions, l’informatique et les mangas.
Je suis plutôt minier, et espère pouvoir apporter vraiment quelque chose à cette ally

ps : dsl pour le retard mais le rp etait un peu long
Razz

MessagePosté le: 11/12/2006 13:51:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredpage
Intergalactic Merchant
Intergalactic Merchant

MessagePosté le: 11/12/2006 15:18:19    Sujet du message: Présentation of me Répondre en citant

Bienvenue Ing !

Et si tu es également minier, je vais finir par penser que cette Alliance va être une alliance de miniers ! *rires*

Okay, je plaisante... Smile

[img]http://chaauni43.xooit.com/t80-Banni%C3%A8re-Cr%C3%A9ation.htm[/img]
Ing
Hellsing
Hellsing

MessagePosté le: 11/12/2006 15:34:26    Sujet du message: Présentation of me Répondre en citant

Tu es aussi minier on va bien s'entendre
Hellsing

MessagePosté le: 11/12/2006 18:54:58    Sujet du message: Présentation of me Répondre en citant

NNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!
Nous sommes envahis par les miniers !!! lol je plaisante
Il faut des miniers dans l'alliance, pour fournir les raideurs en deut, etc
Hellsing

MessagePosté le: 11/12/2006 19:01:26    Sujet du message: Présentation of me Répondre en citant

je te vois arriver mon lascar Cool
Hellsing

MessagePosté le: 11/12/2006 19:03:37    Sujet du message: Présentation of me Répondre en citant

Ing a écrit:
je te vois arriver mon lascar Cool

Razz Comment ?? Je ne comprend pas !! Qu'es-tu en train d'insinuer :p
Modérateur

MessagePosté le: 11/12/2006 19:25:26    Sujet du message: Présentation of me Répondre en citant

lol ah ces miniers ^^
Baron of Hellsing
Baron of Hellsing

MessagePosté le: 11/12/2006 19:41:46    Sujet du message: Présentation of me Répondre en citant

A Bas c'est pour pour rien que je prend des miniers dans l'alliance, au moins il fournisse en deut pas trop chere et nous les raideur on dégome les gars qui les enmerde^^

Stateur OGSteam de l'univers 47

Createur de Skin OGame
Ing
Hellsing
Hellsing

MessagePosté le: 11/12/2006 20:23:43    Sujet du message: Présentation of me Répondre en citant

j'aime cette façon de voir les choses, de plus Changed Man toi tu es un filou et Rage un gros malin.
Baron of Hellsing

MessagePosté le: 11/12/2006 22:14:39    Sujet du message: Présentation of me Répondre en citant

lol ca toujour été ca sur OGame, proteger les miniers qui fournissent en ressource

Stateur OGSteam de l'univers 47

Createur de Skin OGame
Fallen Angel
Demon Floodeur
Demon Floodeur

MessagePosté le: 11/12/2006 22:19:16    Sujet du message: Présentation of me Répondre en citant

C'est une vocation ! Cool
Hellsing

MessagePosté le: 11/12/2006 22:37:03    Sujet du message: Présentation of me Répondre en citant

Embarassed je me sent en sécurité ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Cool

MessagePosté le: 22/09/2017 03:50:24    Sujet du message: Présentation of me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellsing univers 47 Index du Forum -> Partie Externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation