Hellsing univers 47 - le forum de la Fondation Hellsing 

Hellsing univers 47 Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Candidature Amiral Olympes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellsing univers 47 Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures [OUVERTE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amiral Olympes
Petit visiteur
Petit visiteur

MessagePosté le: 07/02/2007 08:11:27    Sujet du message: Candidature Amiral Olympes Répondre en citant

Notre civilisation est issue de l'univers nommé 41. C'est dans cette univers que notre peuple à appris à se dévelloper au sein d'une alliance.

Mais l'empire de Gaïa ne devait pas s'arréter à cet univers.
Le haut conseil pris la décision de nommer un amiral à la tête d'une expédition coloniale.
Son but était de coloniser un maximum de planète dans ce nouvel univers. D'étendre l'influence de Gaïa à travers l'univers 47.
Toute les méthodes seront bonne à appliquer pour y arriver.

Mais des choses étranges arrivent dans cet univers.
Les commandants de flotte racontent des histoires plus ou moins douteuses.
Des histoires ou les ombres changent les équipages. Des changements étranges. Certains attaquent leurs amis sans aucune raison. D'autres disparaissent dans d'étrange circonstance, et réapparaissent aussi bizarement. Métamophosé, agressif, incontrolable et avide de sang.

Après différentes investigations. Nos agents de renseignement on démontrés dans leur rapports, que des êtres malfaisant existants dans cet univers. Des démons sous toutes formes.
Ils ont apportés la preuve de leur existence en ramenant une de ces créatures.

Le conseil de l'amirauté à donc décidé de rechercher une aide pour sécuriser ses colons.

C'est en voyageant dans différents système que nous avons eu connaissance d'une alliance qui combattait ses créatures.
Pour la survie de notre peuple nous devions les conatacter. Leurs proposer nos services afin de combattre ce mal.
La Fondation Hellsing est le salut de notre peuple. Nous nous devons de rallié cette alliance.
Notre savoir faire sera mis à disposition de cette alliance et de ses alliés.
Tel un vaccin, nous combattrons sans relâche ce mal jusque dans sa tanière.
................................................................................................................

- Votre classement/Votre nombre de points: n°755 avec 25986
- L'expérience que vous avez d'ogame: uni 41 depuis 9 mois
- votre provenance (ancienne ally, et si vous l'avez quittée, pourquoi ?): Aucune
- Comment vous avez connu l'alliance? Par fredpage
- Votre ou vos boisson(s) préférée(s): la bière
- Si vous avez des amis en dehors de ce jeu : oui mon PC Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2007 08:11:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredpage
Intergalactic Merchant
Intergalactic Merchant

MessagePosté le: 07/02/2007 08:24:21    Sujet du message: Candidature Amiral Olympes Répondre en citant

Bonjour Olympes !

Content de te voir ici ! Smile

Poste IG, tu es accepté.

A plus. Fred

[img]http://chaauni43.xooit.com/t80-Banni%C3%A8re-Cr%C3%A9ation.htm[/img]
Amiral Olympes
Petit visiteur
Petit visiteur

MessagePosté le: 07/02/2007 08:39:08    Sujet du message: Candidature Amiral Olympes Répondre en citant

merci
j'envoie de suite
Amiral Olympes
Petit visiteur
Petit visiteur

MessagePosté le: 07/02/2007 17:34:19    Sujet du message: Candidature Amiral Olympes Répondre en citant

Pour la partie privée, cela fonctionne comment?
fredpage
Intergalactic Merchant
Intergalactic Merchant

MessagePosté le: 08/02/2007 11:23:04    Sujet du message: Candidature Amiral Olympes Répondre en citant

Bonjour Olympes.

Bonne question... Sad

Je ne m'en occupais pas avant et je pense que c'est Marzo qui a les droits.

Mais comme il n'a pas posté ici et qu'il n'a pas répondu à mes deux messages IG, c'est un peu compliqué...

J'en viens à me demander si nous ne devrons pas refaire un autre forum si je n'arrive pas à rentrer en contact avec Marzo.

Je te tiens au courant.

A plus. Fred

fredpage
Intergalactic Merchant
Intergalactic Merchant

MessagePosté le: 08/02/2007 11:25:12    Sujet du message: Candidature Amiral Olympes Répondre en citant

Re-bonjour Olympes.

Je te confirme que je n'ai pas les droits pour modifier tes droits.

En clair, sauf à ce que j'arrive à contacter Marzo, je ne peux pas te donner accès au forum. Sad

Je sais, c'est la désorganisation la plus complète... Désolé pour cette entrée en matière peu glorieuse.

A plus. Fred

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 03:52:57    Sujet du message: Candidature Amiral Olympes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellsing univers 47 Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures [OUVERTE] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation