Hellsing univers 47 - le forum de la Fondation Hellsing 

Hellsing univers 47 Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Candidature de Jinn Thonnick [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellsing univers 47 Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures [OUVERTE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jinn Thonnick
Hellsing
Hellsing

MessagePosté le: 02/12/2006 21:11:25    Sujet du message: Candidature de Jinn Thonnick [Accepter] Répondre en citant

Le commandant Jinn Thonnick s'était sérieusement préparé, tout était opérationelle, chaque seconde serait un combat rien ne devait être laissé à désirer.

Commandant Jinn Thonnick: Sergent, préparez moi mon vaisseau personnel.

Sergent: Oui, immédiatement mon commandant!

Après s'être revêtu de ses plus beaux habits, le commandant Jinn Thonnick monta dans son vaisseau, il monta la rampe d'accès et trébucha sur une flaque d'huile pour terminer dans un flaque de deutérium.

Sergent: Vous allez bien commandant? #il l'aida à se relever#

Commandant Jinn Thonnick: Oui, oui rien de très grave je m'y suis habitué vivement que la femme de ménage revienne de congé pour nettoyer tout cela. Si sa continue je serais la risée des autres grands seigneurs de l'univers!

Sergent: Vous l'êtes déjà je pense, murmara le sergent. #il se dépêcha de mettre la vidéo de la chute sur youtube#

Commandant Jinn Thonnick: Que dites-vous sergent?

Sergent: Rien de très important...

Commandant Jinn Thonnick: Donc au lieu de ne parler pour rien allez charger mes bagages dans la soute du vaisseau!

Sergent: Oui commandant!

Après s'être changer, le commdant était fin prêt à embarquer.

Commandant Jinn Thonnick: Sergent, cette fois nous sommes fin prêt! Allumez les moteurs!

Le sergent essaya d'allumer le moteur mais il s'arrêtait juste après.

Sergent: Commandant, nous n'avons plus d'essence...

Commandant Jinn Thonnick: Allez remplir le réservoir immédiatement et faites des réserves pour le voyages!

Après plusieurs minutes le sergent revint.

Sergent: Nous sommes prêt commandant!

Commandant Jinn Thonnick: Plein gaz sur la planète Hellsing!

Sergent: Heu pourquoi allons-nous là-bas?

Commandant Jinn Thonnick: Bah je vais posé ma candidature à la Hellsing !

Le sergent alluma les moteurs et le vaisseau s'éleva dans le ciel incertain d'Alirania.

Quelques parties de uno plus tard, le vaisseau sortit de l'hyperespace et se mit en orbite de la planète Hellsing.

Commandant Jinn Thonnick: Que fait-on sergent?

Sergent: C'est plus à vous de me le dire... Vous êtes censé être mon COMMANDANT donc me DONNER les ordres et non l'inverse!

Commandant Jinn Thonnick: Ah oui certes passons. Donc déposez moi sur la planète j'ai beaucoup à faire, mon avenir est en jeu. Chaque seconde à partir d'ici sera capitale!

Le sergent déposa le commandant à Hellsing city. C'était une ville très moderne et à la fois très classique. Etait-ce le reflet des gens qui la peuple? Sûrement. Le commandant Jinn Thonnick se dirigea aux ressources humaines. Il entra dans le batiment, de grandes portes massives conçues en matériaux inconnus s'ouvrirent.

Hôtesse d'accueil: Bonjour, je vous souhaite la bienvenue chez nous en espérant vous voir bientôt parmi nous! Si vous souhaitez poser un candidature dirigez vous à droite, pour porter plainte prenez le couloir du milieu et la sotie est à gauche.

Commandant Jinn Thonnick: Merci.

Après plus de cinquente portes, le commandant Jinn Thonnick trouva enfin la bonne. Le coeur qui battait à plus de cent à l'heure, le souffle court et haletant. Il se décida à entrer.

Directrice des ressources humaines: Bien le bonjour

Commandant Jinn Thonnick: je m'attendais à votre venue!

Commandant Jinn Thonnick: Merci, donc je viens poser ma candidature pour la Hellsing.

Directrice des ressources humaines: Bien, donc je vous prierais de bien vouloir répondre à ces quelques questions.
Quel âge avez-vous?

Commandant Jinn Thonnick: 19 ans

Directrice des ressources humaines: Nombre de planète et de lune?

Commandant Jinn Thonnick: 1 planètes.

Directrice des ressources humaines: Mineur ou raideur?

Commandant Jinn Thonnick: Raideur Agressif!

Directrice des ressources humaines: Ancienne alliance?

Commandant Jinn Thonnick: Aucune

Directrice des ressources humaines: fréquence de connexion et temps de jeu?

Commandant Jinn Thonnick: Je joue à ogame environ 4 heure par jours. Je me connecte le matin, l'apre-midi et le soir.

Directrice des ressources humaines: Jouez vous dans d'autres univers?

Commandant Jinn Thonnick: Oui, univers 20 (avec 90k de points),Univers 46 (top 400 3 k de points)

Directrice des ressources humaines: Votre compte provient-il d'un don ou a-t-il toujours été le vôtre?

Commandant Jinn Thonnick: Ce compte à toujours été le mien.

Directrice des ressources humaines: Quels sont vos moyens de communications avec les membres de votre alliance?

Commandant Jinn Thonnick: msn dans la plupart des cas et skype ou encore teamspeak.

Directrice des ressources humaines: En quelle classe êtes vous?

Commandant Jinn Thonnick: Je ne suis plus en cours . Je travaille depuis 3 mois dans le secteur de l'éléctricité.

Directrice des ressources humaines: Vos loisirs?

Commandant Jinn Thonnick: Le tennis, les animes, sortir et l'ordinateur.

Directrice des ressources humaines: Pourquoi la Hellsing ?

Commandant Jinn Thonnick: Et bien on me la proposer.

Directrice des ressources humaines: Vos motivations?

Commandant Jinn Thonnick:Je suis toujours disponible pour aider un autre membre,je sui aussi tres disponible en temps de guerre.Je suis tres actif.Je Cherche une alliance sérieuse et qui cherche a bien avancer!

Directrice des ressources humaines: Merci bien nous avons bien enregistré votre candidature et nous espérons vous revoir bientôt.

Commandant Jinn Thonnick: Merci bien il en est de même pour moi. Au plaisir.

voila pour le Rp Very Happy sinon pour mes points actuels; jai 30 points classée 133 ème
Publicité

MessagePosté le: 02/12/2006 21:11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rage
Baron of Hellsing
Baron of Hellsing

MessagePosté le: 02/12/2006 21:37:50    Sujet du message: Candidature de Jinn Thonnick [Accepter] Répondre en citant

Bienvenue a toi chez les Hellsnig, donc comme tu as pu le voir tu a été accepter chez les Hellsing et j'espere que tu continura a progresser dans le classement.
En tout cas ton RP était super, tu est electricien? (parce que moi jsuis en term de BEP electrotechnique)

Stateur OGSteam de l'univers 47

Createur de Skin OGame
Jinn Thonnick
Hellsing
Hellsing

MessagePosté le: 02/12/2006 21:46:26    Sujet du message: Candidature de Jinn Thonnick [Accepter] Répondre en citant

yep jai deja mon bep ^^ et je boss aussi
Rage
Baron of Hellsing
Baron of Hellsing

MessagePosté le: 02/12/2006 21:55:24    Sujet du message: Candidature de Jinn Thonnick [Accepter] Répondre en citant

Moi c'est a la fin de l'année, apres je fait le Bac Pro.

Stateur OGSteam de l'univers 47

Createur de Skin OGame
Jinn Thonnick
Hellsing
Hellsing

MessagePosté le: 03/12/2006 00:26:23    Sujet du message: Candidature de Jinn Thonnick [Accepter] Répondre en citant

moi jsui aller en bac sti mai ces tro la galère -_-
Fallen Angel
Demon Floodeur
Demon Floodeur

MessagePosté le: 03/12/2006 09:53:11    Sujet du message: Candidature de Jinn Thonnick [Accepter] Répondre en citant

Beau RP moi je me suis pas autant foulé! Confused
roswell
Demon Floodeur
Demon Floodeur

MessagePosté le: 03/12/2006 10:59:09    Sujet du message: Candidature de Jinn Thonnick [Accepter] Répondre en citant

HAaaaaaaaaaaaa
la bar est haute la avec ce RP
moi je me dévellope et je postule aprés car la je suis loin week end sans trop pouvoir jouer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 03:52:47    Sujet du message: Candidature de Jinn Thonnick [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellsing univers 47 Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures [OUVERTE] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation