Hellsing univers 47 - le forum de la Fondation Hellsing 

Hellsing univers 47 Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation de Magnat Fred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellsing univers 47 Index du Forum -> Partie Externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredpage
Intergalactic Merchant
Intergalactic Merchant

MessagePosté le: 04/12/2006 11:20:25    Sujet du message: Présentation de Magnat Fred Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai pensé que cela pourrait en intéresser certains d'en savoir un peu plus sur moi que ce que j'ai pu dire dans ma candidature.

Je m'appelle Frédéric (facile à deviner, non ?), j'ai 38 ans, j'habite Colombes en région parisienne, je suis divorcé avec un fils (Julien, 8 ans), je suis fiancé, nous avons un chien (Charly, un Westie de 8 ans), je bosse pour une compagnie d'assurances au poste de responsable des achats (environ 75 M€ par an gérés), j'ai un passé de marketing et de commercial avant les achats, je suis un passionné de cuisine, de restaurants et de vins, j'ai joué aux jeux de rôle depuis le collège, aux jeux de stratégie depuis près de 20 ans maintenant, à des jeux en ligne depuis sept ans, et pour finir, pour ceux qui veulent tout savoir, j'ai aussi fait des études dites "supérieures" (HEC et INAP-G pour ceux qui connaissent).

En ce qui concerne OGame, j'ai lu un article sur ce jeu il y a deux semaines et je me suis dit que cela semblait intéressant. J'ai démarré un compte en univers 41 (le plus récent avec des places disponibles à ce moment là), et je me suis retrouvé happé par le jeu dès le départ ! En deux jours j'avais déjà des comptes en univers 41, 44, 40, 39, 38 et 45. Puis est venu le 46 et le 1 (pour voir la puissance des joueurs les plus avancés) et enfin, jeudi dernier à 13 heures, l'univers 47 !!! Ce dernier univers est bien sûr tout à fait particulier pour moi car, même si je progresse constamment dans les autres univers, c'est le seul ou je suis classé et où j'ai une chance de briller à long terme. Et je ne suis pas du genre à me contenter de la moyenne si vous voyez ce que je veux dire...

Comme indiqué, je potasse comme un fou tous les tutoriels, informations ou recueils de conseils que je peux trouver sur OGame afin d'apprendre le plus vite possible. Si vous avez des suggestions de site à lire, je suis preneur !

En termes de connexion, je me connecte le matin entre 7h00 et 8h45, puis ensuite soit le midi depuis un cybercafé, soit dans l'après-midi si j'ai un déjeuner professionnel, puis en fin d'après-midi vers 19h00, puis ensuite pour la soirée, après le dîner, vers 21h00. Soit 4 connexions par jour avec au total 4 heures environ sur mes différents comptes. J'aimerais bien pouvoir me connecter depuis le bureau, mais l'accès à OGame y est interdit (Websense pour ceux qui connaissent cette merde de logiciel...).

Mon objectif est simple : miner, miner, miner, miner et devenir LE magnat incontournable des mines et du Deutérium de l'univers 47. C'est en effet une façon de jouer qui me convient bien (long terme, sécurité, faible temps passé dans le jeu) et qui devrait me permettre de me rendre utile (du moins je l'espère) au sein de l'alliance.

Voili, voilà. :-)

Bon jeu à tous. Magnat Fred
Publicité

MessagePosté le: 04/12/2006 11:20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fallen Angel
Demon Floodeur
Demon Floodeur

MessagePosté le: 04/12/2006 15:33:17    Sujet du message: Présentation de Magnat Fred Répondre en citant

On aura grand besoins de toi pour le deut je pense!!

Fais peu de défense et beaucoup de mines !! Cool

MessagePosté le: 22/09/2017 03:51:19    Sujet du message: Présentation de Magnat Fred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellsing univers 47 Index du Forum -> Partie Externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation